finityworld-serveurminecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut bienvenu(e) sur le serveur minecraft finityworld

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour faire une bonne candidature

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pour faire une bonne candidature il faut dire votre age
votre nom
votre prénom
votre ville
pourquoi vous voulez être sur le serveur
est dire la personne qui vous a dit d'aller sur se serveur
ensuite faite un paragraphe qui explique vos talent dans minecraft votre temps de jeux (a peut prêt)^^est dire pourquoi on devrait vous accepter
Voila c’était une aide bonne chance Laughing santa

https://finityworld.forumsrpg.com

2Aide pour faire une bonne candidature Empty Présentation PsgBooyz95 Dim 22 Avr - 21:08

Waniss95



Admin a écrit:Pour faire une bonne candidature il faut dire votre age : J'ai 14 ans .
votre nom : El-Farah
votre prénom : Waniss
votre ville : Franconville
pourquoi vous voulez être sur le serveur : Je veux etre sur le serveur déjà pour apprendre plus de choses sur minecraft et puis pour jouer avec mes potes . Very Happy
est dire la personne qui vous a dit d'aller sur se serveur : C'est Nixzi95 ( Nicolas Delghust )
ensuite faite un paragraphe qui explique vos talent dans minecraft votre temps de jeux (a peut prêt): Je viens de débuter sur minecraft mon temps de jeux va augmenter de plus en plus et ce jeu me plaît .
^^est dire pourquoi on devrait vous accepter : Vous devriez m'accpter car cette map me plait beaucoup ( je la kiffe )et parce que j'aimerai apprendre beaucoup de choses et faire des gameplay dessus .

Voila c’était une aide bonne chance Laughing santa

Admin


Admin

Bien jouer Waniss tu est sur le serveur car on voient que tu a envie d'apprendre pas de problème pour sa les admin pourrons t'aider aller rejoins nous sur le serveur !!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

https://finityworld.forumsrpg.com

4Aide pour faire une bonne candidature Empty Candidature Lun 23 Avr - 10:54

Amnezia_Tomy



Pour faire une bonne candidature il faut dire votre age
nom : Pecqueux
prenom : Tomy
ville : franconville
Je veut etre sur le serveur pour pouvoir passer du bon temps avc des amis
Sur Minecraft j'aime innover essayer des choses ( comme sur l'ancien serveur (fontaines , course e bateau )) J'ai passer environ 10-15 jours de jeu sur minecraft voila ! :p

5Aide pour faire une bonne candidature Empty Candidature Chyozus Lun 23 Avr - 12:35

Chyozus



Nom: Vieillard
Prénom: Melvyn
Âge: 14

Je voudrais aller sur le serveur car j'adore Minecraft mais je le préfère en ligne.

C'est Nicolas Delghust qui ma recommander le serveur.

Je peu jouer de 9H a 23H30. Je suis doué en circuit de redstone et en chariots je fais des belles maisons aussi ( elles sont originales et décorées).

PS: je suis fort en pVp Twisted Evil

6Aide pour faire une bonne candidature Empty candidature Ven 27 Avr - 19:29

zedyfis



Pour faire une bonne candidature il faut dire votre age
votre nom: Herpin
votre prénom:Thomas
votre ville: 85000
Pour aider et pour m'amuser Very Happy
Nicolas Delghust et mon cousin simon blin
Je sais faire des pièges ( Twisted Evil ) mais je suis surtout "chanceux?" pour trouver des trucs rares contrairement à ce qui est banal je sais faire ce que a peu près tout petit joueur modéré de minecraft sais faire (pas un pro attention)
Mon temps de jeu: mmmh difficile de répondre...selon mon emploi du temps mais quand il est normal 1 heure facilement.
Et pourquoi on devrait m'accepter ben je sais pas moi parce que sinon je viens pas et je fais tout sauter??? (ce qui va être dur pour la seconde partie)
Merci.

Admin


Admin

Trés bonne candidature avec un peut d'humour se qui est asser cool bienvenu sur le serveur Razz santa

https://finityworld.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum